Saisissez l'excellent pistolet d'airsoft Rudis 7 Magna couleur Tan. Un 1911 customisé par Secutor sur une base de KP07 KJ Works.
Nous ne présentons plus le nouveau fabricant Secutor Arms ! Sa devise : « Secutor dicit, inimicus silet » (Quand le Secutor parle, l'ennemi se tait). Son objectif : offrir aux combattants (Secutors) une arme pour le CQB afin de succéder au glaive du gladiateur expert en combat au corps à corps.
La réplique RUDIS de Secutor est très plébiscitée par les joueurs du fait de ses performances.
Un confort optimal !
Coté prise en main, la queue de détente et le chien sont pourvus d'un grip ergonomique antidérapant qui vous permettra de garder un maintien parfait de votre réplique.
Un design remarquable !
Le Rudis VII est une réplique d'airsoft aux finitions soignées. Son design sobre mais élégant, prenant le contrepied des productions plus modernes, ne laissera personne indifférent.
Sa culasse finement gravée au laser de la devise de Sir Francis Drake, « Sic Parvis Magna » (La Grandeur des Débuts Modestes), rappelle ici le soin apporté aux finitions de la réplique Secutor.
Deux nozzles pour s'adapter à toutes les saisons !
Le pistolet à billes Rudis VII Secutor est livré avec deux blocs nozzle : un nozzle « été » avec régulateur de puissance, et un nozzle « hiver » sans régulateur afin de stabiliser la puissance de votre réplique entre 300 et 320 FPS. Il sera ainsi possible d'ajuster votre puissance en fonction des environnements de jeu ou des saisons.
Des marquages made in « Secutor »
Cette réplique est dotée des marquages officiels gravés au laser et non peints par soucis d'esthétisme, et pour qu'ils ne s'altèrent pas au fil du temps.
Sur le côté gauche de la culasse :
Sur le dessus de la culasse :
Sur le canon :
Sur le côté droit de la Frame :
Une réplique CO2 compatible avec les chargeurs gaz !
La réplique RUDIS est livrée d'origine avec un chargeur CO2. Cependant, Secutor a pensé à tous les joueurs en proposant un chargeur Gaz (vendu séparément).
Une réplique Blowback pour un réalisme accru !
La réplique d'airsoft VII Rudis Secutor Co2 est dotée du système blowback.
C'est quoi une réplique Blowback ? Une réplique d'airsoft blowback, est un pistolet à billes équipé d'une culasse mobile, qui recule et avance entre chaque tir afin de recharger automatiquement votre airsoft. Ce système lui procure un effet très réaliste et jouissif, ainsi qu'un recul impressionnant entre chaque tir, afin d'accentuer votre immersion (dans le jargon de l'airsoft, nous appelons ça un bon kick). Comme sur une vraie arme, lorsque vous êtes à court de billes, la culasse reste bloquée en arrière.
Nous vous proposons la réplique d'airsoft Rudis Secutor dans son pack contenant :
Nous vous proposons le Secutor VII dans sa version CO2.
Comment fonctionne une réplique d'airsoft Co2 ? Ce type de pistolet à billes fonctionne à l'aide de capsules Co2 12g (vendues séparément) qui viennent s'insérer dans le chargeur.
Combien de billes je vais pouvoir tirer avec une cartouche ? Le Rudis VII vous offre une autonomie d'environs 40 tirs* par cartouche.
*Donnée à titre indicatif, pouvant varier selon les conditions météorologiques, le lieu d'utilisation et la marque des cartouches utilisées.
Le pistolet d'airsoft Secutor Magna VII dans sa version Co2 est une arme à billes semi-automatique. C'est-à-dire qu'elle peut tirer une bille à chaque pression sur la queue de détente et quelle assure seul le rechargement tant que les munitions sont disponibles dans le chargeur. Aucune action manuelle n'est nécessaire pour recharger la réplique.
Double sécurité !
Pour bénéficier d'une sécurité renforcée, Secutor a pourvu sa réplique 1911 d'un levier de sécurité ambidextre et d'une pièce appelée Beavertail (queue de castor) comme sur les vrais 1911 modernes !
Lorsque le chien est armé il est possible de relever le levier de sécurité afin de bloquer la queue de détente et d'éviter ainsi tout tir malencontreux.
La Beavertail, quant à elle, remplit plusieurs fonctions :
Pour vous offrir une prise de visée intuitive, le pistolet 1911 Secutor est équipé de deux organes de visée en métal surélevés rendant l'acquisition et la visée possible même avec le Red dot.
Red Dot RMR inclus
De plus, le 1911 Magna est équipé d'origine d'un Red Dot type RMR. Le point rouge entièrement réglable en dérive comme en élévation permettra des tirs rapides et efficaces même en condition de basse luminosité.
Système hop up ajustable
Pour une précision maximale, Secutor Arms a équipé son Rudis VII Co2 du système Hop up ajustable.
C'est quoi le hop up ? Situé à l'entrée du canon, Le Hop up est une petite pièce interne composée d'une membrane qui va venir exercer une pression sur la bille avant qu'elle y pénètre, afin de lui donner de l'effet pour augmenter significativement la portée de tir, ainsi que la précision de la réplique.
Une bille tirée avec le système hop up ira 2x plus loin qu'une bille tirée avec une réplique d'une puissance similaire non équipée de ce système.
Pourquoi ajustable ? Si vos principaux critères de recherche sont précision et portée, nous pouvons que vous conseiller de toujours opter pour un hop up ajustable, car à l'aide d'une petite mollette, vous allez pouvoir régler la précision de tir de votre fusil à billes.
Un point d'attache pour ne pas perdre votre réplique !
Le pistolet d'airsoft Rudis est doté d'un point d'attache situé sous la crosse pour y adapter un cordon de sécurité.
Rail picatinny
Vous souhaitez accessoiriser votre pistolet à billes Secutor Rudis ? Pas de problème, celui-ci est équipé d'un rail picatinny de 4cm situé sous le canon. Idéal, pour ajouter un laser ou une lampe tactique !
Un canon fileté pour accueillir un silencieux !
La réplique d'airsoft Rudis VII est dotée d'un canon fileté 14mm antihoraire vous permettant d'ajouter un silencieux.
Jouer c'est bien beau, mais un pistolet d'airsoft ça s'entretient !
Pour cela nous vous conseillons de consulter notre page d'aide afin d'optimiser la durée de vie de votre réplique, ses performances et vous procurer les accessoires indispensables à son entretien :
Je ne peux que recommander.