Aujourd'hui, Saigo Defense nous livre sa nouvelle réplique d'airsoft type G18c nommée « Yakuza ». Conçue à partir du Cyma CM030, réputée pour sa fiabilité et sa facilité d'utilisation, Saigo Defense a gommé tous les défauts et l'a optimisée afin de répondre aux besoins des joueurs les plus exigeants.
Une Batterie LiPO pour une meilleure réactivité !
Contrairement au CM030 équipé d'origine d'une batterie NiMH, le Yakuza de Saigo Defense est pourvu d'une batterie LiPO (7.4v - 800mAh) d'origine vous offrant ainsi une meilleure cadence de tir, ainsi qu'une meilleure autonomie.
Un MOSFET pour une durée de vie prolongée !
En plus de la batterie LiPO, il est équipé également d'origine d'un micro mosfet permettant de protéger le mécanisme de la réplique.
Cette réplique est conçue en ABS (un thermoplastique très résistant aux chocs et au vieillissement), et dans un souci de fiabilité, pour éviter une usure prématurée, les pièces soumises à des frottements ont été usinées en métal :
Une crosse ergonomique pour un confort de jeu optimal !
Le pistolet à billes Yakuza est équipé d’une crosse en ABS avec emplacement des doigts, et est doté d’un grip antidérapant.
Nous vous proposons la réplique d'airsoft Yakuza G18 LiPO Delta Tactics dans son pack contenant :
Nous vous proposons le Yakuza CM030 dans sa version AEP (électrique).
C’est quoi une réplique d’airsoft AEP ? Un AEP est une réplique d’airsoft électrique qui fonctionne à l’aide d’une batterie afin d’alimenter son moteur en énergie pour tirer des billes.
A quel type de joueur se destine une réplique électrique AEP ? Elles sont très appréciées par les joueurs débutants car elles sont simples d'utilisation et ne nécessitent aucun entretien.
Voilà le gros point fort de cet airsoft ! Comme l'arme originale, Cyma a pourvu son G18 de la fonction full auto qui lui permet de tirer en rafale. Vous vous trouvez en plein milieu d'un combat acharné, la guerre fait rage, « don't worry », les deux modes de tirs (semi & full auto) du CM030 vous permettront de vous sortir de n'importe quelle situation.
Côté sécurité, pour éviter qu'une bille soit tirée par inadvertance, Saigo Defense a équipé le Yakuza d'une sécurité manuelle située sur le côté droit de la réplique, au-dessus du pontet, devant être actionnée afin de débloquer la queue détente.
Pour vous offrir une prise de visée intuitive, le pistolet Yakuza Saigo Defense est équipé de deux organes de visée en plastique en ABS : le guidon sur l'avant de la réplique et la hausse sur l'arrière, rendant l'acquisition et la visée plus rapide.
Pour une précision maximale, Saigo Defense a équipé son Yakuza du système Hop up ajustable.
C'est quoi le hop up ?
Situé à l'entrée du canon, le Hop up est une petite pièce interne composée d'une membrane qui va venir exercer une pression sur la bille avant qu'elle y pénètre, afin de lui donner de l'effet pour augmenter significativement la portée de tir, ainsi que la précision de la réplique. Une bille tirée avec le système hop up ira 2x plus loin qu'une bille tirée avec une réplique d'une puissance similaire non équipé de ce système.
Pourquoi ajustable ? Si vos principaux critères de recherche sont précision et portée, nous pouvons que vous conseiller de toujours opter pour un hop up ajustable, car à l'aide d'une petite mollette, vous allez pouvoir régler la précision de tir de votre fusil à billes.
Jouer c'est bien beau, mais un pistolet d'airsoft ça s'entretient !
Pour cela nous vous conseillons de consulter notre page d'aide afin d'optimiser la durée de vie de votre réplique, ses performances et vous procurer les accessoires indispensables à son entretien :