Découvrez la nouvelle réplique d'airsoft Ingram M11 ASG dans sa version Co2, sous licence officielle Cobray, fabriqué par KWC. Un petit pistolet mitrailleur type UZI pas cher.
La célèbre marque ASG nous livre aujourd'hui son nouveau pistolet mitrailleur Ingram Mac11, une version plus compacte du M10 fabriquée sous licence officielle Cobray Company par KWC. MAC est l'abréviation de « Military Armament Company », une entreprise d'armement militaire qui a développé le M11 dans le but de remplacer le Colt M1911 en tant qu'arme secondaire. Idéal pour le CQB, le pistolet mitrailleur à billes Ingram Mac11 est conçu en ABS (thermoplastique très résistant aux chocs et au vieillissement) et en métal :
Quels sont les éléments en ABS ?
Quels sont les éléments en métal ?
Pour garantir une prise en main confortable, l'Ingram M11 est doté d'une poignée ergonomique épousant parfaitement la paume de votre main.
ASG détenteur de la licence Cobray nous livre l'Ingram MAC11 KWC avec les marquages officiels peints en blanc afin de ravir les perfectionnistes :
Sur le côté droit de la réplique :
Sur le côté gauche de la réplique :
La réplique Ingram Mac 11 est équipée d'une crosse pliable ajustable en longueur permettant d'épauler la réplique lors des phases de tir de précision, mais aussi de faciliter le rangement.
Nous vous proposons la réplique d'airsoft Ingram M11 ASG dans son pack contenant :
Pour profiter pleinement de votre Mac 11, pensez à acheter un paquet de billes pour pouvoir utiliser votre réplique lors de sa réception.
Nous vous proposons l'Ingram M11 dans sa version CO2.
Comment fonctionne une réplique d'airsoft Co2 ? Ce type de pistolet à billes fonctionne à l'aide de capsules CO2 12g (vendues séparément) qui viennent s'insérer dans le chargeur.
Combien de billes je vais pouvoir tirer avec une cartouche ? Le M11 vous offre une autonomie d'environ 40 tirs* par cartouche, soit environ 2 chargeurs.
*Donnée à titre indicatif, pouvant varier selon les conditions météorologiques, le lieu d'utilisation et la marque des cartouches utilisées.
Tout comme les billes, les sparclettes de CO2 sont indispensables et non fournies d'origine avec la réplique. Pour utiliser votre réplique d'airsoft lors de sa réception il est donc nécessaire de s'en procurer :
Le pistolet mitrailleur Ingram M11 dans sa version Co2 est une arme à billes semi-automatique. C'est-à-dire qu'elle peut tirer une bille à chaque pression sur la queue de détente et quelle assure seul le rechargement tant que les munitions sont disponibles dans le chargeur. Aucune action manuelle n'est nécessaire pour recharger la réplique.
En ce qui concerne la sécurité, ce fusil d'airsoft est équipé d'une sécurité manuelle située près de la queue de détente, qui permet de bloquer la gâchette afin d'éviter qu'une bille soit tirée par inadvertance. Il faut impérativement mettre votre réplique en mode « sécurité » lorsque vous avez terminé votre partie ou si vous faites une pause.
Pour vous garantir une précision optimale, le pistolet mitrailleur Ingram Mac 11 est équipé de deux organes de visée en ABS : le guidon sur l'avant de la réplique et la hausse sur l'arrière, qui vous permettent de verrouiller correctement votre cible pour un tir précis.
La réplique d'airsoft Ingram M11 d'ASG ne peut pas être accessoirisée car elle n'est pas équipée de rail de montage.
Jouer c'est bien beau, mais un pistolet d'airsoft ça s'entretient !
Pour cela nous vous conseillons de consulter notre page d'aide afin d'optimiser la durée de vie de votre réplique, ses performances et vous procurer les accessoires indispensables à son entretien :