Protégez votre réplique d'airsoft en l'équipant du mosfet WARFET, le plus avancé de Gate, doté de 20 fonctions. Avec cet upgrade gagnez en réactivité et en cadence.
Nous vous proposons ce mosfet dans son pack contenant :
- 1x Boitier de Programmation Tactique
- 1x Power Module WARFET
- 1x Mini Tamiya adaptateur à la batterie
- 1x Mini Tamiya adaptateur à la réplique
- 1x Kit supplémentaire de connecteurs T-Dean
- 1x Fil conducteur de signal unique pour les contacts de la gâchette
- 1x Fil conducteur de double signal pour les contacts de la gâchette
WARFET est le système le plus avancé de GATE. Il dispose de 20 fonctions et de près de 6 millions de configurations possibles. La carte de programmation tactique exceptionnelle vous offre un accès très facile aux paramètres du module d'alimentation WARFET.
Grâce aux fonctions de pré-armement et de déclenchement intelligent, vous pouvez obtenir une réponse de déclenchement similaire à celle d'un vrai pistolet. La rafale programmable (1-5 coups) vous permet de tirer un nombre prédéterminé de BB, ce qui est très utile dans les parties milsim et pour l'utilisation de low-caps. Une autre fonction est le "ROF Control", qui vous permet de réduire la cadence de tir, de sorte que vous pouvez utiliser des batteries LiPo puissantes, tout en conservant un ROF comme dans une arme réelle. Si votre AEG se bloque, le fusible intelligent protège la batterie et le moteur contre les dommages. Il empêche également une décharge profonde de la batterie. De plus, avec WARFET, vous obtenez :
- Configuration via la carte de programmation tactique
- Module d'alimentation WARFET robuste et de très petite taille
- Compatibilité avec les répliques et batteries AEG les plus puissantes (prêtes à fonctionner avec LiPo 14.8V, 5000 mAh, 60C)
- Installation très facile - grâce aux adaptateurs Mini Tamiya, vous pouvez connecter WARFET au câblage d'origine (de série)
- Compatible avec la plupart des MOSFET intégrés
- Avec le câblage d'origine, WARFET réduit les assemblages d'interrupteurs de fusion
- Dans une installation câblée, WARFET tire l'énergie de la batterie directement vers le moteur, en contournant les contacts de déclenchement mécanique
- Résistant aux conditions atmosphériques (spécifications militaires: MIL-V-173C)
- Protection contre les drainages profonds pour LiPoly 7.4V, 11.1V, 14.8V et LiFePO4 9.6V, 12.8V
- Améliore la durée de vie de la batterie, le ROF, la durée de vie du ressort et la fiabilité de la gearbox
- Paramètres du module d'alimentation WARFET:
- Large gamme de tension d'alimentation: 3-17V
- Protection contre les courts-circuits: jusqu'à 1000A
- Consommation de courant incroyablement faible en veille: 0,2 mA
Ce mosfet est doté des fonctions suivantes :
- PRÉ-COCKING : La victoire dans le jeu est souvent une question de fractions de secondes. Grâce au PRE-COCKING, vous obtenez une réaction de déclenchement similaire à un vrai pistolet. Il permet la compression initiale du ressort, ce qui accélère considérablement la réponse de la détente. Vous pouvez régler l'heure du PRE-COCKING à l'aide de la carte de programmation tactique. Il existe deux modes :
MODE AUTO : le ressort est automatiquement comprimé après chaque tir,
MODE DE DÉCLENCHEMENT : la première action de déclenchement comprime le ressort et la deuxième action de déclenchement déclenche le tir.
Attention: l' utilisation du PRE-COCKING augmente l'usure de gearbox. Cette fonctione est conçue pour le mode SEMI. En mode AUTO, cela peut entraîner des dysfonctionnements.
- PLUG & PLAY : Il suffit de brancher et de jouer. Aucune soudure requise. Tout ce que vous avez à faire est de connecter la batterie et la réplique au mosfet.
- BURST PROGRAMMABLE : Le burst vous permet de tirer un nombre prédéterminé de BB (1-5 coups), ce qui est très utile en partir milsim et lors de l'utilisation de low-caps. Vous pouvez transformer le MODE AUTO en MODE BURST ou le MODE SEMI en MODE BURST*. La carte de programmation tactique vous permet de régler le temps de rafale. Le contrôleur AEG corrige automatiquement le temps de rafale en fonction du niveau de tension de la batterie.
* SEMI à BURST dans les installations modifiées uniquement.
- 3ÈME BURST : Le mode burst vous permet de créer des séries de 3 tirs. De cette façon, vous pouvez économiser des munitions et augmenter le réalisme. Vous pouvez changer le mode AUTO en mode BURST ou le mode SEMI * en mode BURST. Si en mode SAFE / SEMI / BURST vous relâchez la détente plus tôt, vous pouvez effectuer un ou deux tir. Le temps de rafale est réglé dans le menu avec une précision de 4 ms. Le processeur compense activement le changement du temps de rafale avec une diminution de la cadence de tir due à la décharge de la batterie.
* SEMI à BURST en mode amélioré uniquement
- SÉLECTEUR DE TIR CONFIGURABLE : La fonction vous donne la possibilité de programmer votre sélecteur de tir. Il existe cinq modes :
SEMI / AUTO
SEMI / RAFALE
SEMI / AUTO
SEMI / RAFALE
AUTO
- RATE OR FIRE CONTROL : Cela garantit qu'il n'y a pas de perte de cadence de tir de la carabine, vous pouvez donc utiliser des batteries LiPo plus puissantes, tout en conservant un ROF comme dans un vrai pistolet.
- SMART TRIGGER : Cette fonction vous permet d’obtenir une réaction plus rapide de la détente. Elle fonctionne avec le système de contrôle de la cadence de tir (ROF). Au cours du premier tir, le microprocesseur règle le contrôle du ROF à 100%. Après le premier tir, il passe à la valeur programmée précédemment, par ex. : 50%. Par conséquent, le premier coup est tiré à pleine cadence et les coups suivants avec un ROF réduit. Les meilleurs résultats peuvent être atteints en utilisant une batterie ayant une tension supérieure à celle d’une batterie standard. Par exemple, si vous utilisez une batterie de 7.4 V, vous pouvez la remplacer par une batterie de 11.1 V. De cette façon, vous obtenez une réaction plus rapide de la détente avec la même cadence de tir que celle d’une batterie standard.
- PROTECTION DE LA BATTERIE : Protection contre la décharge excessive de la batterie. Les batteries LiPo et LiFe modernes sont très sensibles à la décharge excessive. Si vous ne souhaitez pas endommager la batterie et que vous vous souciez de sa durée de vie, cette protection est indispensable. Le microprocesseur surveille en permanence la tension de la batterie. Lorsque la tension descend à un niveau critique, le contrôleur ne permet pas le déclenchement.
- SMART FUSE : Combinaison des mesures de tension, de température et de courant rend votre installation AEG très fiable. Cela protège le mosfet contre la surchauffe, la surcharge et le court-circuit. Ce système protège aussi le moteur et la batterie contre les dommages.
- ÉLECTRONIC FUSE : Une protection thermique qui, allié avec un fusible temporisé protège parfaitement votre AEG.
- ACTIVE BREAK ON/OFF : Le contrôleur vous offre la possibilité de décider si vous souhaitez utiliser la fonction de "Active Break". Si vous n'en avez pas besoin, vous pouvez l'éteindre facilement. Cela permettra d"améliorer la durée de vie de votre moteur.
- ACTIVE BRAKE : En mode SEMI, Active Brake empêche la compression du piston après le tir. Le piston s’arrête en position avant, ce qui permet d’augmenter la durée de vie de la gearbox et de ses composants. Après avoir relâché la gâchette, la réplique s’arrête automatiquement de tirer. Ainsi, vous gagnerez davantage de réalisme et, de plus, ne perdrez pas vos précieuses billes.
- DEBOUNCING : Cela offre une compatibilité totale avec les micro-interrupteurs. Il assure une résistance totale au rebond de contact (vibration). Vous obtenez un ROF plus grand, une réponse de déclenchement plus rapide et votre MOSFET est moins sujet à la surchauffe.
- AUTO-TEST INTÉGRÉ : Il vous permet de vérifier rapidement si le contrôleur AEG fonctionne correctement. Si vous rencontrez des problèmes avec votre AEG, le BUILT-IN SELF-TEST vous permet de vérifier que le problème n'est pas causé par le contrôleur.
- MODE FONCÉ : Le MODE FONCÉ vous permet d'éteindre la LED verte qui s'allume lorsqu'un pistolet tire. Cette fonction est particulièrement utile lors des jeux nocturnes.
- COATING : Grâce à son revêtement spécial, il résiste aux conditions atmosphériques (Spécification Militaire MIL-V-173C).
- 14.8V LI-PO READY : Le système peut être utilisé avec des batteries jusqu'à 14,8V LI-PO. La tension de fonctionnement minimale est de 3 V et la tension maximale de 17 V.
- HARDWIRED : Dans le cas d'une installation câblée, le contrôleur tire l'alimentation de la batterie directement vers le moteur, en contournant les contacts de déclenchement mécanique. Cela nécessite une modification de l'installation AEG.
- MINI TAMIYA READY : Grâce aux adaptateurs Mini Tamiya inclus dans le kit, vous pourrez connecter en douceur le système de contrôle AEG à votre installation d'origine.