Protégez votre réplique d'airsoft en l'équipant du mosfet de protection MERF 3.2 Gate doté de 11 fonctions. Avec cet upgrade gagnez en réactivité et en cadence.
Nous vous proposons ce mosfet dans son pack contenant :
- 1x Mosfet MERF 3.2 pour AEG - Gate
- 1x Kit supplémentaire de connecteurs T-Dean
- 1x Fil conducteur de signal unique pour les contacts de la gâchette
- 1x Fil conducteur de double signal pour les contacts de la gâchette
- 1x Bouton de programmation du contrôleur d’AEG
MOSFET multifonctionnel programmable de 3ème génération. Le contrôleur d’AEG possède 11 fonctions. Ce mosfet est conçu pour toutes les répliques et en particulier pour celles qui sont upgradées. Il a été adapté pour fonctionner même avec les ressorts les plus puissants, y compris le M170.
Ce mosfet est doté des caractéristiques suivantes :
- ACTIVE BRAKE : En mode SEMI, Active Brake empêche la compression du piston après le tir. Le piston s’arrête en position avant, ce qui permet d’augmenter la durée de vie de la gearbox et de ses composants. Après avoir relâché la gâchette, le fusil s’arrête automatiquement de tirer. Ainsi, vous gagnerez davantage de réalisme et, de plus, ne perdrez pas vos précieuses billes.
- FUSE ÉLECTRONIQUE : Une protection thermique qui, allié avec un fusible temporisé protège parfaitement votre AEG.
- PROTECTION DE LA BATTERIE : Protection contre les décharges excessives de la batterie. Les batteries modernes LiPoly sont très sensibles aux décharges excessives. Si vous ne souhaitez pas endommager la batterie et que vous vous préoccupez de sa vie utile, cette protection est indispensable. Le microprocesseur surveillera en permanence la tension de la batterie. Lorsqu’elle tombera en dessous d’une valeur critique, il empêchera d’effectuer un tir.
- ANTI-REBOND : Cette option offre une compatibilité totale avec les micro-interrupteurs. Il assure une résistance accrue face aux vibrations. Vous gagnez en cadence, raccourcissez le temps de réponse et diminuez le risque de surchauffe.
- COMMANDE DE LA CADENCE DE TIR : Elle permet une réduction sans perte de la cadence de tir du fusil. Un réglage de 30% jusqu’à 100% est possible.
- SMART TRIGGER : Elle fonctionne avec le système de contrôle de la cadence de tir (ROF). Au cours du premier tir, le microprocesseur règle le contrôle du ROF à 100%. Après le premier tir, il passe à la valeur programmée précédemment, par ex. : 50%. Par conséquent, le premier coup est tiré à pleine cadence et les coups suivants avec un ROF réduit. Les meilleurs résultats peuvent être atteints en utilisant une batterie ayant une tension supérieure à celle d’une batterie standard. Par exemple, si vous utilisez une batterie de 7.4 V, vous pouvez la remplacer par une batterie de 11.1 V. De cette façon, vous obtenez une réaction plus rapide de la gâchette avec la même cadence de tir que celle d’une batterie standard.
- MODE BURST 3-coups : Le mode Burst vous permet d’effectuer des séries de 3 tirs. De cette manière, vous pouvez économiser des BBs et augmenter le réalisme. Vous pouvez passer du mode AUTO au mode BURST (Rafale) ou du mode SEMI* au mode BURST. Si vous relâchez plus tôt la détente en mode SAFE/SEMI/BURST, vous pouvez effectuer un ou deux tirs. La durée des rafales est paramétrée dans le menu avec une précision de 4ms. Le processeur compense activement le changement de durée des rafales avec une réduction de la cadence de tir due à la décharge de la batterie.
*Passage de SEMI à BURST uniquement en mode Enhanced
- CONFIGURATION DU SELECTEUR DE TIR : La fonction vous donne la possibilité de programmer votre sélecteur de tir. Il y a cinq modes de fonctionnement :
SEMI/AUTO
SEMI/BURST
SEMI/AUTO
SEMI/BURST
BURST/AUTO
- MODE DE FONCTIONNEMENT : Vous pouvez connecter le contrôleur d’AEG à un fusil de deux manières. En fonction de la méthode sélectionnée, vous devrez régler le mode de fonctionnement approprié : Plug&Play ou Enhanced.
Plug&Play : Il vous suffit simplement de connecter le contrôleur d’AEG entre la batterie et le fusil.
Mode Enhanced : Cela requiert une modification de l’installation de l’AEG. Vous connectez les contacts de la gâchette au MERF 3.2. Vous pouvez le faire en utilisant le fil conducteur de signal joint avec le kit.