Vous souhaitez en faire voir de toutes les couleurs à vos adversaires ? Les aveugler le temps de vous échapper ou de passer à l'offensive ? Cette grenade fumigène est parfaite pour vous !
Pourquoi se procurer une grenade fumigène d'airsoft ?
Chez les militaires, une grenade fumigène est souvent utilisée pour cacher leur position aux ennemis, ainsi que leur progression ou encore pour signaler une zone ou s'en servir d'échappatoire. En airsoft, c'est la même chose.
Comment fonctionne la grenade fumigène ?
La nouvelle version (V3) de fumigène Enola Gaye fonctionne avec un système à goupille pour simplifier son usage, et utilise la combustion à froid, contrairement à l'ancienne version qui utilisait un système de grattoir. Une mise à jour très plébiscitée et appréciée des joueurs.
1. Enlevez le capuchon.
2. Allongez le câble en déplaçant délicatement l'anneau.
3. Tenez le dispositif à bout de bras et d'une main, dans la direction OPPOSEE à votre visage, tirez l'anneau vers le côté avec votre autre main. Ne pas tirer vers le haut.
4. Risque de projection d'étincelles lors de l'allumage.
5. Lancez immédiatement l'objet en tenant compte des distances de sécurité et des obstacles.
Le pack contient :
Caractéristiques :
Dimensions :
Décret n° 90-987 du 1er Octobre 1990, portant réglementation des artifices de divertissement.
Les fumigènes Enola Gaye sont classifiés artifices du groupe K 2 : "Vente aux mineurs interdite. La mise en oeuvre doit être effectuée conformément à la notice d'emploi"
Pour des raisons de sécurité, il est important de respecter les préconisations ci-dessous, ainsi que les consignes de sécurité décrites dans la notice d'utilisation.
Nous déclinons toute responsabilité dans le cas où le produit pyrotechnique serait utilisé incorrectement, customisé, ou modifié.