Prenez en main la réplique à billes R357 Gaz, un revolver d’airsoft distribué par ASG sous licence officielle Zastava.
La firme Danoise ASG (Action Sport Games) fait partie de ces quelques distributeurs incontournables dans le monde de l’Airsoft. La marque détentrice de nombreuses licences exclusives nous gratifie depuis plusieurs années de superbes répliques comme le Scorpion EVO 3.
Grâce à son large catalogue de répliques et d’accessoires, ASG charmera les joueurs débutants comme les joueurs confirmés.
Vous êtes fan de westerns et souhaitez découvrir l’airsoft ? Ce revolver à billes sera le parfait compagnon pour vos premiers entraînements de tir sur cible. Pour un prix très accessible, cette réplique est conçue entièrement en polymère. Seules les pièces soumises à des frottements ont été usinées en métal.
Quels sont les éléments en polymère ?
Quels sont les éléments en métal ?
Un confort optimal
Afin de bénéficier d’une prise en main agréable, ASG a équipé son pistolet à billes d’une crosse avec emplacement des doigts et grip antidérapant à l’arrière. Le chien est également pourvu d’un grip permettant une préhension efficace au moment de charger votre réplique.
Nous vous proposons le revolver d'airsoft Zastava R357 dans son pack incluant :
Pour profiter pleinement de votre R357, pensez à acheter un paquet de billes pour pouvoir utiliser votre réplique lors de sa réception.
Nous vous proposons le R357 dans sa version Gaz.
Comment fonctionne une réplique d'airsoft à GAZ ? Ce type de pistolet à billes nécessite une bouteille de gaz spécial airsoft (vendue séparément), afin de recharger son chargeur en gaz.
Combien de billes vais-je pouvoir tirer avec une recharge de Gaz ? Le Zastava R357 vous offre une autonomie d'environs 48 tirs*, soit 4 chargeurs.
*Données à titre indicatif, pouvant varier selon les conditions météorologiques, le lieu d'utilisation et la marque du gaz utilisé.
Pour recharger votre réplique en gaz, nous vous conseillons le gaz :
Le pistolet d'airsoft Zastava 357 dans sa version Gaz est une arme à billes semi-automatique.
Comment fonctionne une réplique d’airsoft semi-automatique ? Elle peut tirer une bille à chaque pression sur la queue de détente et assurera le rechargement tant que les munitions sont disponibles dans le chargeur. Aucune action manuelle n'est nécessaire pour recharger la réplique !
Pour être plus précis, elle possède deux modes de tir : le simple et le double-action.
Un chargeur pas comme les autres
La particularité de cette réplique réside dans le fait qu’elle soit équipée non pas d’un barillet avec des douilles mais d’un chargeur long à plus grande capacité situé sous le canon. Pour l’utiliser, rien de plus simple :
Pour vous offrir une prise de visée intuitive, le pistolet Zastava est équipé de deux organes de visée en polymère : le guidon sur l'avant de la réplique et la hausse sur l'arrière, rendant l'acquisition et la visée plus rapide.
Système hop up fixe
Pour une précision maximale, ASG a équipé son Zastava du système Hop up fixe.
Situé à l'entrée du canon, le Hop up est une petite pièce interne composée d'une membrane qui va venir exercer une pression sur la bille, afin de lui donner de l'effet pour augmenter significativement la portée de tir, ainsi que la précision de la réplique.
Une bille tirée avec le système hop up ira 2x plus loin qu'une bille tirée avec une réplique d'une puissance similaire non équipée de ce système.
La réplique d'airsoft Zastava 357 ne peut pas être accessoirisée car elle n'est pas équipée de rail de montage.
Un holster pour transporter votre revolver
Dégainez votre réplique en quelques secondes seulement grâce au holster de ceinture pour Revolver.
Jouer c'est bien beau, mais un pistolet d'airsoft ça s'entretient !
Pour cela nous vous conseillons de consulter notre page d'aide afin d'optimiser la durée de vie de votre réplique, ses performances et vous procurer les accessoires indispensables à son entretien :